Re: trouver un emploi chez un editeur AV

eric
Roland Garcia a écrit :

>Je bois l'apéro et ne suis pas pressé, à vous.
>
>Roland Garcia

J'ai comme l'impression qu'il va être long, cet apéro.
Vous cassez du sucre sur le dos d'une personne, en public,
et à répétition, ainsi que sur l'organisme pour lequel elle
a réalisé son étude et qui l'a publié.
Mais : vous n'avez pas lu l'étude que vous critiquez,
vous racontez que vous basez vos critiques sur un article
qu'elle aurait écrit.
Article qui n'est pas son étude,
et dont vous êtes incapable de donner la référence....

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 20:54:43 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

Txo

[...]

Et le roquet nous donne quoi comme sentance ?

--
Dominique Marin
* Txo ** Debian ** GNU ** Linux *

Roland Garcia

J'ai comme l'impression qu'il va être long, cet apéro.

Nous ne sommes pas pressé, nous attendons vos éléments.

Mais : vous n'avez pas lu l'étude que vous critiquez,

Ne vous énervez pas, faute de preuves (que vous devez nous apporter)
nous disons logiquement qu'il n'y a pas de preuve.

PS: ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que de la campagne.

Roland Garcia

Roland Garcia

Eh oui, encore une victime de ses denigrements : le Clusif :-(

En ex Clusivité.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

[...]

Vous eludez le sujet, mais ce n'est pas une surprise.

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique