Re: trouver un emploi chez un editeur AV

Le
eric
Roland Garcia a écrit :

>Ah, c'était bien un article.
>
>Roland Garcia

Vous n'avez pas l'air de savoir du tout de quoi vous parlez,
que ce soit l'étude que vous n'avez pas lue ni cet article
qui n'existe pas.

Eric

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 20:41:24 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]
Roland Garcia
Le #506273

Vous n'avez pas l'air de savoir du tout de quoi vous parlez,
que ce soit l'étude que vous n'avez pas lue ni cet article
qui n'existe pas.

Ce n'est pas génant je n'ai rien à prouver, mais vous ?

Roland Garcia