Re: Trouver un emploi chez un editeur AV

eric
Roland Garcia a écrit :

>Aider est un bien grand mot.
>
>Roland Garcia

Je suis impatient de lire l'article écrit selon vous
par l'auteur de l'étude CLUSIF qui sert de fondement à vos
critiques.
C'est ennuyeux de ne pas le retrouver.
Evidemment, s'il n'existe pas...çà va être encore plus
intéressant, je le sens.

Eric

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Jul 20 20:45:16 2003 depuis l'IP : amontsouris-108-2-5-166.w217-128.abo.wanadoo.fr [VIP 921123202928]

JacK
In news:bfenvs$te$,
eric signalait:

[...]

Hello,

Ce qui serait encore plus intéressant, c'est que vous fournissiez un lien
pour consulter cette étude, perso, je me fous complètement de ce ou ces
articles concernant cette enquête, il y en eu plusieurs au moment de la
sortie je crois, au moins un de sa main et plusieurs sous forme d'interviews
où elle l'a commentée, notamment celui cité de zataz et le communiqué de
presse du clusif, toujours consultable dans ses archives.

Cinq ans ont passés, le sujet était/est peu intéressant, out of date et je
n'ai pas la manie de l'archivage. Adressez-vous au journaliste indépendant,
il doit savoir de quoi il s'agit et connait D. Kaminsky.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:
[...]

(rappel : Guillermito la connait depuis plus longtemps)

Vous avez critique un article, Eric et moi attendons les references
de *cet* *article*.

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:
Vous avez critique un article, Eric et moi attendons les references
de *cet* *article*.

J'ai déjà répondu sur le sujet, vous le saurez bientôt, etc...

Si vous etes de bonne foi, pas de probleme pour l'attente.