Re: Upgrade d'un TX97 [Fut: Et un Mac mini ?]

Antoine Leca
En 37e01oF57dak7U1@individual.net, Testadura va escriure:
> pas la peine de se compliquer la vie, si vous avez un 200MMX il
> démarrera à 2.2Volts et vous verrez le voltage dans le Bios,

Bien, très très bien :-)

> mais plus sur que toutes les TX97 aient le monitoring du
> voltage dans le Bios

Bin je ne le pensais pas, mais à y regarder oui, il y est! :-)

> C'est pas gagné!

Non, je sais.

> par contre des K6 2 300 -350 il y en a à la pelle pour une dizaine
> d'euros ou moins mais il vous faudra rajouter des jumpers.

Ce n'est pas tant les jumpers qui me préoccupent que les perfs. J'ai lu que
le K6-III par rapport au K6-2 (?) apportait un cache L3 qui est vraiment
le truc qui m'intéresse, rapport à la limitation 64M du chipset TX ;-)

Un expérience positive d'un K6-2 avec plus de 64 M?
Ou ce serait trop demander ?

En tous cas, merci beaucoup de ces retours d'expérience.
Et donc oui, il est possible de mettre à jour un PC de 96 pour faire tourner
XP; faut "juste" s'y prendre à temps avant que les composants ne soient plus
disponibles ;-).

Antoine

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Antoine Leca nous narre ce qui suit en ce 17/02/2005 16:18 :

[...]

Cache L3 ?
Kesako ?
On me l'aurait caché, à l'insu de mon plein gré ?
:-)

Un expérience positive d'un K6-2 avec plus de 64 M?

K6-2 300 Mhz et 128 Mo de Ram contre K6-3 450 Mhz à ram kif-kif :
Bureautique : presqu'aucune différence.
Jeux : ... vaut mieux ne pas en parler avec les jeux actuels.
Multimedia : traitement video (le plus exigeant) gagnant 100 % en
vitesse de traitement.

Ou ce serait trop demander ?

Wouala : c'est fait.

En tous cas, merci beaucoup de ces retours d'expérience.

Padekoa.

Et donc oui, il est possible de mettre à jour un PC de 96 pour faire tourner
XP; faut "juste" s'y prendre à temps avant que les composants ne soient plus
disponibles ;-).

Heu ....
Avec XP, ça va ramer dur !
Il faut au moins (mais vraiment au moins !) 256 Mo de Ram.
Vaut mieux utiliser Win98se ou Win2k ... si on a, évidemment.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en