Re : Vista, Seven ou Linux

F5PBG
Bonsoir,

je n'ai même pas lu... Il est évident que c'est
Seven qu'il faut privilégier. Vista n'est pas abouti
(Il suffit déjà de comparer les tests de bench sur
internet entre Xp, Vista et Seven...).

Sinon Linux, si on aime ne pas avoir le choix
en logiciel, en effet, c'est un bon choix !

;)

Il en sera peut-être autrement dans une dizaine
d'années car Linux commence à s'imposer en
entreprise vis à vis de l'absence de licence à
payer.

:)

Cordialement,
Ludovic.
--
http://inforadio.free.fr

jp willm
Le 02/05/2011 01:07, F5PBG a écrit :

Sinon Linux, si on aime ne pas avoir le choix
en logiciel, en effet, c'est un bon choix !

Cela dépend du domaine dans lequel vous travaillez.
Quelques centaines, d'applications quand même sont installables via un clic.

;)

Il en sera peut-être autrement dans une dizaine
d'années car Linux commence à s'imposer en
entreprise vis à vis de l'absence de licence à
payer.

Même si cela est vrai en général, le prix de la licence en entreprise
est souvent négligeable par rapport aux autres frais (adptation et
formatiion).

DuboisP
Le Mon, 02 May 2011 01:07:57 +0200, F5PBG < <".>"> a écrit:

[...]

ah zut, alors, mes 120 utilisateurs ne se sont pas encore aperçus que leur
PC sous Vista ne fonctionnait pas.
et pas un pour venir me le dire.

et dire qu'on va en avoir 300 000 sous Vista dans le groupe.
on va faire faillite, c'est sûr.

http://www.opera.com/mail/
Jo Kerr
F5PBG a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

je n'ai même pas lu...

Et pourquoi relancer un troll sur les systèmes d'exploitation dans un
groupe consacré à l'optimisation du matériel ?

--
In gold we trust (c)
Az Sam
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
[...]

faillite peut être pas, mais une vague de suicide peut être et en tout cas,
une hausse des râles/heure, c'est sur !

--
Cordialement,
Az Sam.