Re: Wacom Graphire 3 / Mandrake 9.2

gryken
Hubert wrote:

> [...]
> (II) XINPUT: Adding extended input device "eraser" (type: Wacom Eraser)
> (II) XINPUT: Adding extended input device "stylus" (type: Wacom Stylus)
> (==) Wacom Kernel Input device name: "WACOM CTE-430-UV3.1-4"
> (==) Wacom tablet maximum X=0 maximum Y=0 X resolution=0 Y resolution=0
> suppress=0
> (==) Wacom tablet top X=0 top Y=0 bottom X=0 bottom Y=0
> (==) Wacom tablet top X=0 top Y=0 bottom X=0 bottom Y=0
> (==) Wacom tablet top X=0 top Y=0 bottom X=0 bottom Y=0
>
> Mes connaisances sont trop limités pour résoudre le problème et

Bonjour,

Je sais pas si ça peut aider, mais bon.
J'ai une Graphire2 et une mdk 9.2.
Dans le XF86Config-4, j'ai juste 2 différences :

InputDevice "stylus" ""
InputDevice "eraser" ""

Je ne peux pas en dire plus...

A+
Gryken

Hubert
On Thu, 26 Aug 2004 19:32:54 +0200, gryken wrote:

J'ai une Graphire2 et une mdk 9.2.
Dans le XF86Config-4, j'ai juste 2 différences :

InputDevice "stylus" ""
InputDevice "eraser" ""

Merci pour ta réponse.

L'option "Alwayscore" n'a pas d'incidence facheuse dans le
fonctionnement de la tablette graphique. D'après la doc publiée sur le
site Léa, cette option a son importance pour utiliser l'outil en
permanence ; avec un champ vide "", on ne peut utiliser la tablette
qu'avec des applications comm Gimp. On a donc le choix de mettre
"Alwayscore" ou non.
J'ai d'ailleurs fait un essai avec les deux possibilités, sans résultat.
Retour à la case départ.

Hubert

Hubert
[...]

Je crois savoir que les guillements vides apès InputDevice "stylus" ""
et InputDevice "eraser" "" signifies que l'utilisation du stylet et de la
gomme ne se font que dans une application spécifiques (comme Gimp).

Puisque ta tablette semble fonctionner, peut tu me dire si les outils dans
la fenêtre 'État du périphérique' sont tous accessibles ?

Dans la 'fenêtre des périphériques d'entrée' il y a un onglet 'clefs'
avec 32 lignes marquées 'désactivé'. Que doivent contenir ces lignes ?
Je n'ai trouvé aucune documentation sur l'utilisation de ces deux
fenêtres dans Gimp.

merci
Hubert