Re: Wifi et Pocket PC

Transalp
Bonjour,

Je confirme ce que disait jpq, et précise que j'utilise sur ce genre
d'appareil une carte SD de marque Safecom :
http://www.safecom.cn/code/sub/category.asp?prdid=323&subcatid=41 et que ça
fonctionne très bien.

Vous pourrez la trouver sur ebay angleterre : http://www.ebay.co.uk et sd
wifi en recherche. Port compris, environ 45 Euros, soit moins chère qu'en
France. Compter une dizaine de jours pour la livraison. Lien direct :
http://cgi.ebay.fr/SD-PDA-WiFi-Wireless-LAN-CARD-SDIO-HP-IPAQ-ACER-DELL_W0QQitemZ5863878238QQcategoryZ58542QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sur MIO 168 et dérivés, jusqu'à Windows Mobile 2003 SE, c'est OK. Ne
fonctionne pas sous Windows Mobile 5.0.
Vous pouvez charger sur le site le fichier zip comprenant drivers et
utilitaire, en anglais. Les installer sur le pocket, et à l'arrivée de votre
carte, il y a juste à insérer l'insérer dans le slot SD et c'est parti pour
le WIFI. Maximum 11 Mb/s, c'est du Wifi b.

Me contacter pour infos complémentaires.

Michel CADART
Merci beucoup à jpq et Transalp pour ces réponses très détaillées.
Je sais enfin quoi chercher !
Je vais me mettre en quête d'une carte SD.

Amicalement.

http://www.safecom.cn/code/sub/category.asp?prdid23&subcatidA et

--
Michel.