Réactiver le pare feu de windows xp

6 réponses
od_37
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci

6 réponses

David Bonnay
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci
Bonjour,

Vous voulez parler du service ou simplement de l'icône que vous devez
avoir rouge au bas à droite de votre écran? (à côté de l'horloge)

Steph
Le 19/05/2007 07:51, od_37 disait:
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci

Démarrer/Panneau de config/Pare-feu Windows
Si Panneau de config est absent du menu Démarrer, ouvrir le Poste de
travail où il est listé

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

lefrob
"od_37" a écrit dans le message de news:
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci
Bonjour

Panneau de Configuration ; Centre de Sécurité et Pare-Feu > Activé
Si tu n'as plus d'autre pare-feu
(tu peux aussi consulter "Aide et Support" saisir pare-feu
Cordialement Robert

Régis
"od_37" wrote in message
news:
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci

Pour aller plus vite : Démarrer > Exécuter > cmd > OK
Taper : net start "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet"
Appuyer sur Entrée

Herser
od_37 wrote:
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci

Bonjour
En complément des posts précédents, il arrive parfois qu'après
désinstallation de Norton, le parefeu XP refuse de fonctionner (tout est
grisé).
La solution ici :
http://www.clubic.com/forum/comment-reinstaller-un-service-xp-t358570.html
Bon Week end
Herser

od_37
"Herser" a écrit dans le message de news:
Ocfhi%
od_37 wrote:
bonjour,

quittant symantec, comment réactiver le pare feu de windows xp

merci

Bonjour
En complément des posts précédents, il arrive parfois qu'après
désinstallation de Norton, le parefeu XP refuse de fonctionner (tout
est grisé).
La solution ici :
http://www.clubic.com/forum/comment-reinstaller-un-service-xp-t358570.html
Bon Week end
Herser

merci à tous pour vos renseignements