reactiver windows xp

12 réponses
laguna
bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

10 réponses

1 2
rolling
bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

Il suffit de faire la réactivation par téléphone à Microsoft.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

rolling

Il suffit de faire la réactivation par téléphone à Microsoft.

Voilà un lien:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307890

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Appelez Microsoft au 0 825 827 829 (0,15 cts la minute).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas de problème comme signalé par nos amis rolling et Jean-Jacques, il faut
téléphoner au 0 825 827 829 (0,15 cts la minute).

Encore heureux que cela ne soit pas une version piraté !!! :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"laguna" wrote in message
news:
bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de reactiver
xp

on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du
effectivement

l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non
pirater,

comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Philippe T [MS] nous a déclaré:

Bonjour,

Pas de problème comme signalé par nos amis rolling et Jean-Jacques,
il faut téléphoner au 0 825 827 829 (0,15 cts la minute).

Encore heureux que cela ne soit pas une version piraté !!! :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"laguna" wrote in message
news:
bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un
ordinateur,avec les derniere generation de carte ect....mais voila
quand j'essaye de reactiver xp on me dit que j'ai atteind le nombre
maxi d'activation, j'ai du effectivement l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non
pirater, comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les
droits je l'ai pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

il n'y avait pas un n° vert avant ?

--
=================== Cordiales Salutations
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=============================================

Sabrem JORAM
il n'y avait pas un n° vert avant ?

Bonjour,

Il me semble bien ; il y a encore deux mois : 08 05 11 02 35

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

martinique

bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

Ghislain Poirier
Vous ne perdez pas vos droit sur xp mais après plusieurs réactivation vous
devrer réactiver votre xp par téléphone chez microsoft

"martinique" a écrit dans le message
de news:

bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de
reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du
effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non
pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

Kiria

Vous ne perdez pas vos droit sur xp mais après plusieurs réactivation vous
devrer réactiver votre xp par téléphone chez microsoft

"martinique" a écrit dans le message
de news:

bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de
reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du
effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non
pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

Salut, j'ai un problème similaire: en fait j'ai dû réinstaller avant hier

winXp ed. familiale sur mes deux ordinateurs.
Aucun changement de materiel: pour le premier Pc ( cd orange Win Xp+ SP1)
l'activation par Internet n'est plus possible carrement, et c'est l'operateur
du Centre d'activation qui m'a dit ça.
Je lui ai damandé si ma clef était valide (Pc acheté chez surocuf en 2003):
il a répondu OUI MAIS... pour ce Cd là je ne pourrais jamais PLUS réactiver
Win.XP par Internet, ni par télépophone avec les groupes de ciffres.
Bizare..
L'autre Pc avec un Cd gris argent, c'est à dire la première version de Win
Xp sortie il y a bien longtemps, j'ai pu le réactiver: cicie me parait
encore plus étrange puisque le Pc et le Cd sont plus anciens.
Or ce matin sur ce deuxième Pc il y a un message au démarrage comme quoi on
a changé qq chose (Pendant la nuit? Il y aurait t-il des fantômes chez moi??)
et on n'a que 3 jours pour réactiver Win.Xp.
J'ai dû téléphoner au Centre pour le deuxième Cd.
Ca a marché mais l'operateur INSISTE ( grr..) en disant que on a dû changer
qq chose dans la configuration de notre Pc alors que non! Hier le Pc
fontionnait,on est aller dormir et c'est tout, le Pc était éteint au cours de
la nuit.
Enfin je suis agacée..
On est pas très fort en informatique moi et mon ami, nous ne comprenons pas
ce qui se passe: pendant des années on a utilisé nos 2 ordinateurs et
réinstallé Win. xp un certain nombre de fois: maintenant apparament on n'y a
plus droit: pourtant nous avons acheté nos ordinateurs neufs dans un magasins
grand pubblic, on les pas trouvé dans un champ de pommes de terre.
J'espère pour Microsoft que cette politique d'harcelemnt des clients au
moins donnera ses fruits en terme de lutte contre le piratage ou sais pas
quoi: parce que au niveau commercial et relactions clientele c'est archi-nul:
on a l'impression de devoir demander la persmission à chaque fois qu'on
utilise le logiciel, alors que'on la acheté.
Voilà ..Peut-être qulqu'un d'espert en informatique aurait il une idée sur
la raison pour laquelle on a se message cité plus haut alors que la
configuration materielle n'a pas été modifiée entre hier soir et ce matin?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je précise que j'ai consulté pas mal de forums d'informatique et autres:
des problèmes similaire semblent assez courrents, par contre je n'ai pas
trouvé d'explication claire, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ici ,
puisque c'est officilel.^^
Voilà Salutations, Bm.

Roger LEDIG
Bonjour

Vous racontez des salades !

Car j'ai installé sur deux de mes pc, quatre fois le même XP, à cause de
Vista, jusqu'à trouver la bonne configuration et chaque fois cela c'est
activer, mais il fallait faire plusieurs essai et installer des pilotes des
cartes, le réseau et après cela marche.

A mon avis chez Microsoft, ils savent très bien qui appelle alors me faire
taper un numéro que XP connaît, c'est une sorte de cinéma.

Cordialement

Roger

"Kiria" a écrit dans le message de news:

Vous ne perdez pas vos droit sur xp mais après plusieurs réactivation
vous
devrer réactiver votre xp par téléphone chez microsoft

"martinique" a écrit dans le
message
de news:

bonjour a tous.voila mon petit probleme:

apres avoir cramer ma carte mere,je me suis refait un ordinateur,avec
les
derniere generation de carte ect....mais voila quand j'essaye de
reactiver xp
on me dit que j'ai atteind le nombre maxi d'activation, j'ai du
effectivement
l'activer au moins 3 a
4 fois en deux ans,et je precise que c'est une version d'origine non
pirater,
comment faire pour la reactiver?est ce que je perd les droits je l'ai
pourtant
acheter ??
merci d'avance pour votre aide

Salut, j'ai un problème similaire: en fait j'ai dû réinstaller avant hier

winXp ed. familiale sur mes deux ordinateurs.
Aucun changement de materiel: pour le premier Pc ( cd orange Win Xp+
SP1)
l'activation par Internet n'est plus possible carrement, et c'est
l'operateur
du Centre d'activation qui m'a dit ça.
Je lui ai damandé si ma clef était valide (Pc acheté chez surocuf en
2003):
il a répondu OUI MAIS... pour ce Cd là je ne pourrais jamais PLUS
réactiver
Win.XP par Internet, ni par télépophone avec les groupes de ciffres.
Bizare..
L'autre Pc avec un Cd gris argent, c'est à dire la première version de
Win
Xp sortie il y a bien longtemps, j'ai pu le réactiver: cicie me parait
encore plus étrange puisque le Pc et le Cd sont plus anciens.
Or ce matin sur ce deuxième Pc il y a un message au démarrage comme quoi
on
a changé qq chose (Pendant la nuit? Il y aurait t-il des fantômes chez
moi??)
et on n'a que 3 jours pour réactiver Win.Xp.
J'ai dû téléphoner au Centre pour le deuxième Cd.
Ca a marché mais l'operateur INSISTE ( grr..) en disant que on a dû
changer
qq chose dans la configuration de notre Pc alors que non! Hier le Pc
fontionnait,on est aller dormir et c'est tout, le Pc était éteint au cours
de
la nuit.
Enfin je suis agacée..
On est pas très fort en informatique moi et mon ami, nous ne comprenons
pas
ce qui se passe: pendant des années on a utilisé nos 2 ordinateurs et
réinstallé Win. xp un certain nombre de fois: maintenant apparament on n'y
a
plus droit: pourtant nous avons acheté nos ordinateurs neufs dans un
magasins
grand pubblic, on les pas trouvé dans un champ de pommes de terre.
J'espère pour Microsoft que cette politique d'harcelemnt des clients au
moins donnera ses fruits en terme de lutte contre le piratage ou sais pas
quoi: parce que au niveau commercial et relactions clientele c'est
archi-nul:
on a l'impression de devoir demander la persmission à chaque fois qu'on
utilise le logiciel, alors que'on la acheté.
Voilà ..Peut-être qulqu'un d'espert en informatique aurait il une idée sur
la raison pour laquelle on a se message cité plus haut alors que la
configuration materielle n'a pas été modifiée entre hier soir et ce matin?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je précise que j'ai consulté pas mal de forums d'informatique et autres:
des problèmes similaire semblent assez courrents, par contre je n'ai pas
trouvé d'explication claire, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ici ,
puisque c'est officilel.^^
Voilà Salutations, Bm.

1 2