Réactiver Windows XP PRO

Const
Bonjour, je poss=E8de une licence Windows XP professionel=20
pour mon activit=E9 d'agent commercial.

Lorsque j'ai essayer de r=E9installer mon ordinateur, il=20
semblerait que ma cl=E9 d'activation ne fonctionne plus,=20
car je l'ai "trop utilis=E9e"....

Comment puis-je faire pour r=E9activer windows (Il s'agit=20
simplement d'une r=E9installation suite =E0 un probl=E8me).

Je tiens =E0 vous informer par ailleur, qui suite =E0 un=20
probl=E8me non corriger par windows update, j'ai du=20
t=E9l=E9charger, =E0 part, un pacth (WindowsXP-KB823980-x86-
FRA.exe) pour faire fonctionner windows XP pro. Mais=20
avant de trouver =E7a, j'ai du installer 2 ou 3 fois=20
Windows, et bien sur, j'ai du =E0 chaque fois activer ma=20
r=E9installation... :-/

Merci de me venir en aide assez rapidement.

Bon courage.

Paul Ribeiro
bonjour,
Vous pouvez contactez le service d'activation de Microsoft au
00.800.22.84.82.83.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs. Microsoft Windows XP

"Const" a écrit dans le message de
news: 010201c3c273$376eed30$
Bonjour, je possède une licence Windows XP professionel
pour mon activité d'agent commercial.

Lorsque j'ai essayer de réinstaller mon ordinateur, il
semblerait que ma clé d'activation ne fonctionne plus,
car je l'ai "trop utilisée"....

Comment puis-je faire pour réactiver windows (Il s'agit
simplement d'une réinstallation suite à un problème).

Je tiens à vous informer par ailleur, qui suite à un
problème non corriger par windows update, j'ai du
télécharger, à part, un pacth (WindowsXP-KB823980-x86-
FRA.exe) pour faire fonctionner windows XP pro. Mais
avant de trouver ça, j'ai du installer 2 ou 3 fois
Windows, et bien sur, j'ai du à chaque fois activer ma
réinstallation... :-/