Réactiver Windows XP PRO

Le
Const
Bonjour, je possde une licence Windows XP professionel
pour mon activit d'agent commercial.

Lorsque j'ai essayer de rinstaller mon ordinateur, il
semblerait que ma cl d'activation ne fonctionne plus,
car je l'ai "trop utilise".

Comment puis-je faire pour ractiver windows (Il s'agit
simplement d'une rinstallation suite un problme).

Je tiens vous informer par ailleur, qui suite un
problme non corriger par windows update, j'ai du
tlcharger, part, un pacth (WindowsXP-KB823980-x86-
FRA.exe) pour faire fonctionner windows XP pro. Mais
avant de trouver a, j'ai du installer 2 ou 3 fois
Windows, et bien sur, j'ai du chaque fois activer ma
rinstallation :-/

Merci de me venir en aide assez rapidement.

Bon courage.
Paul Ribeiro
Le #87268
bonjour,
Vous pouvez contactez le service d'activation de Microsoft au
00.800.22.84.82.83.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs. Microsoft Windows XP

"Const" news: 010201c3c273$376eed30$
Bonjour, je possède une licence Windows XP professionel
pour mon activité d'agent commercial.

Lorsque j'ai essayer de réinstaller mon ordinateur, il
semblerait que ma clé d'activation ne fonctionne plus,
car je l'ai "trop utilisée"....

Comment puis-je faire pour réactiver windows (Il s'agit
simplement d'une réinstallation suite à un problème).

Je tiens à vous informer par ailleur, qui suite à un
problème non corriger par windows update, j'ai du
télécharger, à part, un pacth (WindowsXP-KB823980-x86-
FRA.exe) pour faire fonctionner windows XP pro. Mais
avant de trouver ça, j'ai du installer 2 ou 3 fois
Windows, et bien sur, j'ai du à chaque fois activer ma
réinstallation... :-/

Merci de me venir en aide assez rapidement.

Bon courage.
Const
Le #86262
Merci bcp :)

[...]