Realisation d'un VCD

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je souhaite réaliser un diaporama sur CD. J'ai essayé le logiciel Ulead
DVD Pictureshow sur mon PC.

N'ayant pas de graveur sur ce dernier, j'ai enregistré l'image du
disque. Le nom du fichier généré est le suivant : video_xa.ixa

J'ai essayé de l'ouvrir dans Toast mais au format VCD, le fichier n'est
pas reconnu. Pourtant, j'ai coché la case VCD.

Qui peut me dire comment je pourrais graver cette image avec Toast ?
J'ai rien trouvé sur le site Ulead.

Merci pour votre aide.

J'avance dans ma quête du diaporama sur vd...

Bonne soirée, je vais nager.

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.

2 réponses

pasdespam.merci
Sebastien de Tiege wrote:

Merci pour votre aide.

J'avance dans ma quête du diaporama sur vd...

http://www.macetvideo.com

et tu suis les flèches. C'est biblique dès que tu as le bon outil, et
sur Mac OS X on trouve assez facilement.

Sinon, patiente, en septembre, on aura toast 6.0 qui saura faire ça et
bien plus encore.

voir sur http:/:www.macgeneration.com et/ou http://www.macbidouille.com
et suivre la presse écrite, y aura certainement des pages pratiques,
comme il y en a eu sur le VCD en janvier sur uMacworld.
pbezou
Sebastien de Tiege wrote:

Je souhaite réaliser un diaporama sur CD. J'ai essayé le logiciel Ulead
DVD Pictureshow sur mon PC.

N'ayant pas de graveur sur ce dernier, j'ai enregistré l'image du
disque. Le nom du fichier généré est le suivant : video_xa.ixa

J'ai essayé de l'ouvrir dans Toast mais au format VCD, le fichier n'est
pas reconnu. Pourtant, j'ai coché la case VCD.

Qui peut me dire comment je pourrais graver cette image avec Toast ?
J'ai rien trouvé sur le site Ulead.

C'est parce que l'image générée est dans un format de fichier spécifique
à Ulead. Tu ne pourras pas la graver avec Toast.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)