Réaliser un appareil numérique !

Aucune réponse
philippe L
Slt,

Je vois dans un magazine que Fujifilm, stack les images du capteur pour arr=
iver =C3=A0 400 millions de pixcels :
https://photos.app.goo.gl/oo5LVVdzhLhw8VF27

Je me dis que la meme operation avec le capteur de la Framboise !
Donc un 30 Millions de pixcels ?

Je suis pas sur une voie d'achat en ce sens, mais c'est interessant de conn=
aitre le fonctionnement, =C3=A7=C3=A0 peut justifier l'achat, la derniere f=
ois que je l'ai evoqu=C3=A9 on a eu une photo de quelqu'un inalent une bouf=
f=C3=A9 sur un joints, bon =C3=A7=C3=A0 reflete l'intelecte explique que l'=
on peut pas le faire, et venir casser pour etre sur que c'est affirmation t=
iennet la route ...

Je sais plus quel marque de smartphone ils sont =C3=A0 1088 millions de pix=
cels !
Le capteur ....

Et apr=C3=A8s doit pas y avoir de differences informatique que le capteur f=
ace 3 cm carre, ou 400 metre carr=C3=A9 ?

Pace que l'id=C3=A9e seraide recup=C3=A9rer un boitier argentique et d'incl=
ure dedans une electronique moderne, par exemple les awards TIPA on d=C3=A9=
sign=C3=A9 le Huawei P40 (je crois que c'est pro ) meillieur appareil photo=
:
https://photos.app.goo.gl/ZrPj32ZcLgBzaFbb9

Et donc le programme photo c'est telecharge ...

Bon je rappel que photographe et automobiliste en France est reconnu par le=
s plus haute instance de la langue comme etant un synonyme de vache =C3=A0 =
lait ....

--=20
ptilou

Réponses