realplayer en avi

eric
bonjours à tous le monde
bons je ne sais pas si je suis dans le bon groupe ?

voila mon probleme
j'ai un film encoder avec realplayer (.ram)
et je voudrai le voir sur une platine de salon
y a t'il un logiciel qui transforme les fichiers .ram en avi
par exemple
j'ai bien essayer de faire un vcd avec nero 6 mais il me dis qu'il n'y a pas
de mpeg donc je ne vois pas de solution

merci