Réapparition de l'erreur système quand on quitte l'application MacCafé

4 réponses
Gerald
Juste pour information, depuis récemment (en tout cas systématique avec
l'actuelle version 2.05), j'ai Í  nouveau un crach système (kernel) quand
je quitte l'application.

De mémoire, ça concerne la version de 4D utilisée pour fabriquer le
"standalone", et d'une incompatibilité avec Mac OS 11 (Big Sur).

Pas grave, mais peut-être Í  placer dans les corrections Í  venir ?

Dans tous les cas, bravos renouvelés pour cette application et son
suivi !

--
Gerald

4 réponses

DV
Gerald a écrit ceci :
Juste pour information, depuis récemment (en tout cas systématique avec
l'actuelle version 2.05), j'ai Í  nouveau un crach système (kernel) quand
je quitte l'application.
De mémoire, ça concerne la version de 4D utilisée pour fabriquer le
"standalone", et d'une incompatibilité avec Mac OS 11 (Big Sur).

À la lecture de ton User-Agent, il semblerait que tu utilises la 2.05
standard, et non la 2.05(bs) optimisée pour Big Sur. Ceci explique
peut-être cela ?
--
Denis
Manfred La Cassagnere
C'est Gerald qui le 11 juillet 2021 nous a raconté:
Juste pour information, depuis récemment (en tout cas systématique avec
l'actuelle version 2.05), j'ai Í  nouveau un crach système (kernel) quand
je quitte l'application.
De mémoire, ça concerne la version de 4D utilisée pour fabriquer le
"standalone", et d'une incompatibilité avec Mac OS 11 (Big Sur).
Pas grave, mais peut-être Í  placer dans les corrections Í  venir ?
Dans tous les cas, bravos renouvelés pour cette application et son
suivi !

Salut Gerald :)
d'après les en-têtes de ton post, tu n'utilises pas la "spéciale bs" de
MacCafé. C'est peut-être Í  tenter pour voir si ça résout ton souci?
Hth
--
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend
comme un gland.
André Santini, 1989
Manfred La Cassagnere
C'est DV qui le 11 juillet 2021 nous a raconté:
Gerald a écrit ceci :
Juste pour information, depuis récemment (en tout cas systématique avec
l'actuelle version 2.05), j'ai Í  nouveau un crach système (kernel) quand
je quitte l'application.
De mémoire, ça concerne la version de 4D utilisée pour fabriquer le
"standalone", et d'une incompatibilité avec Mac OS 11 (Big Sur).

À la lecture de ton User-Agent, il semblerait que tu utilises la 2.05
standard, et non la 2.05(bs) optimisée pour Big Sur. Ceci explique
peut-être cela ?

Désolé Denis pour mon doublon, ma relève de ton post a eu lieu après
l'envoi de ma réponse Í  Gerald!
A+
--
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Michel Audiard
Gerald
Le 11 juillet 2021 Í  15:30, DV a écrit :
À la lecture de ton User-Agent, il semblerait que tu utilises la 2.05
standard, et non la 2.05(bs) optimisée pour Big Sur. Ceci explique
peut-être cela ?

Bon sang ! Mais c'est Big Sur ! (© commissaire Bourrel, les 5 dernières
minutes)
--
Gerald