reboot intempestif

3 réponses
Sébastien
Bonjour,

J'ai essayer d'installer une carte ATI RAGE XL sur un pc TYAN COMPUTER
S1590S sous Windows NT, le driver n'a pas été accepté (alors qu'il est conçu
pou NT), et le pc reboot en boucle.

J'ai essayé de redémarrer en mode VGA, mais rien à faire.

Savez-vous comment je pourrais de nouveau accéder à windows ?

Merci de votre aide,

Sébastien

3 réponses

XeLoRy
Bonsoir,
restez appuyer sur "Ctrl" ou "F8" puis redemarrez en mode sans echec pour
déinstaller votre driver.

XeLoRy
"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayer d'installer une carte ATI RAGE XL sur un pc TYAN COMPUTER
S1590S sous Windows NT, le driver n'a pas été accepté (alors qu'il est
conçu pou NT), et le pc reboot en boucle.

J'ai essayé de redémarrer en mode VGA, mais rien à faire.

Savez-vous comment je pourrais de nouveau accéder à windows ?

Merci de votre aide,

Sébastien

Thierry NARDOUX
En ce vendredi 05/11/2004 20:47:48, jour de *Sainte Sylviane*, *XeLoRy*
a brutalisé son clavier pour nous écrire ce qui suit dans le message
**:

Bonsoir,
restez appuyer sur "Ctrl" ou "F8" puis redemarrez en mode sans echec pour
déinstaller votre driver.

XeLoRy
"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayer d'installer une carte ATI RAGE XL sur un pc TYAN COMPUTER
S1590S sous Windows NT, le driver n'a pas été accepté (alors qu'il est
conçu pou NT), et le pc reboot en boucle.

J'ai essayé de redémarrer en mode VGA, mais rien à faire.

Savez-vous comment je pourrais de nouveau accéder à windows ?

Merci de votre aide,

Sébastien

Mode sans échec ??? Sous Windows NT ??

Pas sur qu'il le trouve ;o)

Peut-être réisntaller l'ancienne carte vidéo et redémarrer pour voir ce
qu'il se passe.

Bon courage.

--
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 14/09/2004)
Mon blog : http://www.thierrynardoux.fr.st (!! Nouvelle adresse !!)
XeLoRy
Ioups sous NT et 3.1 il n'y a pas de mode sans echec =/

Tentez ce que thierry vous a conseillez

XeLoRy

"Thierry NARDOUX" a écrit dans le message de
news:
En ce vendredi 05/11/2004 20:47:48, jour de *Sainte Sylviane*, *XeLoRy* a
brutalisé son clavier pour nous écrire ce qui suit dans le message
**:

Bonsoir,
restez appuyer sur "Ctrl" ou "F8" puis redemarrez en mode sans echec pour
déinstaller votre driver.

XeLoRy
"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayer d'installer une carte ATI RAGE XL sur un pc TYAN COMPUTER
S1590S sous Windows NT, le driver n'a pas été accepté (alors qu'il est
conçu pou NT), et le pc reboot en boucle.

J'ai essayé de redémarrer en mode VGA, mais rien à faire.

Savez-vous comment je pourrais de nouveau accéder à windows ?

Merci de votre aide,

Sébastien

Mode sans échec ??? Sous Windows NT ??

Pas sur qu'il le trouve ;o)

Peut-être réisntaller l'ancienne carte vidéo et redémarrer pour voir ce
qu'il se passe.

Bon courage.

--
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 14/09/2004)
Mon blog : http://www.thierrynardoux.fr.st (!! Nouvelle adresse !!)