Reboot intrempestif. Casse tête.

JMH
Bonsoir

Un PC qui a fait des écrans bleus et des reboot non souhaités.
Ensuite, jamais pu reéisntallé le PC avec le CD restore. Arrêt n'importe où.
Le service technique a changé la carte mère, la mémoire, le processeur.

J'ai pu réinstaller complétement le système, MAIS
maintenant j'ai encore des Reboot(non systèmatique) style
Je copie des fichiers(grande quantité) d'un disque à l'autre, au bout d'un
moment Reboot
Je copie des fichiers depuis le réseau, Reboot
je fais rien et Reboot.

Voilà! Est-ce que le système Windows(je viens de tout le réinstaller) peut
générer ce genre de truc ou c'est le PC.
Mais si c'est le PC^, que lui restt'il à changer?

Merci d'avance pour vos pistes concernant vos expériences.

Jean-Michel H.

F. Dunoyer [MVP]
JMH a formulé la demande :
[...]

as tu vérifié la mémoire ??
c'est pas parcequ'elle a été changé qu'elle est défaut. Connais tu
memtest ?
Sinon une autre viste c'est l'alim qui peut être trop chargée ou ne pas
déliver le bon voltage

cdt

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net