rec boitier reflex

jacques
Bonjour,

Je recherche un boîtier reflex Nikon F60, f65,
pour débuter en photos.

Merci à vous.
jacques

Jean-Pierre Roche
jacques a écrit:

Je recherche un boîtier reflex Nikon F60, f65,
pour débuter en photos.

A ta place, si tu veux apprendre et non seulement faire des
photos, je prendrais un boîtier plus évolutif. Quitte à le
prendre plus ancien : F801S, F70

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

felixe
C'est pour un débutant qui a 15ans, je ne veut investir dans un gros budget,
car je ne sais pas si cette nouvelle passion va durer !!!! soyons prudent
avec les jeunes

Merci

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
jacques a écrit:

[...]

Philippe LAGARDE

C'est pour un débutant qui a 15ans, je ne veut investir dans un gros budget,
car je ne sais pas si cette nouvelle passion va durer !!!! soyons prudent
avec les jeunes

Un 801 d'occase coute dans les 100 Euros.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

rockaunord
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:fdpfirfz9859.1cxcwws9m52ke$

[...]

Et ca peux se garder toute une vie (comme le F70, et pas mal de modeles
Nikon de cette période là et d'avant)

Christophe

Philippe LAGARDE

Je vais faire un tour samedi Bd Beaumarchais
Merci pour l'info

Surtout pas. Tout sauf beaumarchais. Les prix en occase sont très souvent
plus cher que le neuf ailleurs.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

je me suis renseigner pour un 801 le problème c'est le SAV
Merci,

Cette question reste sans réponse pour moi. Certains m'ont dit qu'il était
encore suivi, d'autres non. Mais à 100 Euros et vu la résistance de la
bête, j'achête :)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

felixe
Je n'en ai pas vu a ce prix la !!!
Particuliers ou revendeurs.

"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:crw8eybd78bo$.1xggrq6tx9vm2$

[...]

Philippe LAGARDE

Je n'en ai pas vu a ce prix la !!!
Particuliers ou revendeurs.

J'en ai trouvé deux en posant une petit annonce dans
fr.petites-annonces.photo

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org