Récepteur radio.

13 réponses
Jairpur
Bonsoir
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres
Je suis souvent hors de chez moi et j'écoute RMC de préférence (pour le
sport) , comme avec mon récepteur est de piètre qualité je capte pas
toujours bien , tout dépend de l'endroit et de l'heure d'écoute.
Que me proposez vous comme récepteur radio à prix raisonnable ?

10 réponses

1 2
JFG
"Jairpur" a écrit dans le message de news:
47473b3f$0$5091$
Bonsoir
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres
Je suis souvent hors de chez moi et j'écoute RMC de préférence (pour le
sport) ,

où ?
Jairpur
"JFG" a écrit dans le message de
news:47473b8a$0$27407$

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
47473b3f$0$5091$
Bonsoir
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres
Je suis souvent hors de chez moi et j'écoute RMC de préférence (pour le
sport) ,

où ?

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie ;-)
JFG
"Jairpur" a écrit dans le message de news:
474740bd$0$5111$

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie

;-)

un bon poste avec les grandes ondes... si tu n'a pas de relais FM à
proximité.

un grand cadre ( encombrant mais efficace) peu s'avérer trés utile.
Jairpur
"JFG" a écrit dans le message de
news:4747414a$0$27402$

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
474740bd$0$5111$

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie

;-)

un bon poste avec les grandes ondes... si tu n'a pas de relais FM à
proximité.

un grand cadre ( encombrant mais efficace) peu s'avérer trés utile.

J'ai pensé au Sangean ATS-505
Mixture
On 2007-11-23 22:22:41 +0100, "Jairpur" said:

"JFG" a écrit dans le message de
news:4747414a$0$27402$

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
474740bd$0$5111$

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie

;-)

un bon poste avec les grandes ondes... si tu n'a pas de relais FM à
proximité.

un grand cadre ( encombrant mais efficace) peu s'avérer trés utile.

J'ai pensé au Sangean ATS-505

Sangean est une très bonne marque dont la sensibilité des appareils est
appréciable. Perso, j'ai un Sangean ATS-909 dont je suis satisfait.

D'ici quelques mois, de nouvelles fréquences devraient être mises en
service en Normandie. Il y a fort à parier que RMC en obtiendra en FM
dans les principales villes normandes.
Jairpur
"Mixture" a écrit dans le message de
news:4747d87a$0$14695$
On 2007-11-23 22:22:41 +0100, "Jairpur" said:

"JFG" a écrit dans le message de
news:4747414a$0$27402$

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
474740bd$0$5111$

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie

;-)

J'ai pensé au Sangean ATS-505

Sangean est une très bonne marque dont la sensibilité des appareils est
appréciable. Perso, j'ai un Sangean ATS-909 dont je suis satisfait.

D'ici quelques mois, de nouvelles fréquences devraient être mises en
service en Normandie. Il y a fort à parier que RMC en obtiendra en FM dans
les principales villes normandes.

J'ai vu votre appareil sur ebay au tarif de 179 ? en achat direct (9
disponibles) , sur conrad il est à 280 ? , j'avoue qu'il me tente bien. :-)
Saint Esprit
Ne pas négliger non plus l'Eton E5, pratique, bien conçu, raisonnablement
sensible et fiable.
Antoine.L
Jairpur a écrit :

"Mixture" a écrit dans le message de
news:4747d87a$0$14695$
On 2007-11-23 22:22:41 +0100, "Jairpur" said:

"JFG" a écrit dans le message de
news:4747414a$0$27402$

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
474740bd$0$5111$

Dans toute la France métropolitaine et plus spécialement la Normandie

;-)

J'ai pensé au Sangean ATS-505

Sangean est une très bonne marque dont la sensibilité des appareils
est appréciable. Perso, j'ai un Sangean ATS-909 dont je suis satisfait.

D'ici quelques mois, de nouvelles fréquences devraient être mises en
service en Normandie. Il y a fort à parier que RMC en obtiendra en FM
dans les principales villes normandes.

J'ai vu votre appareil sur ebay au tarif de 179 ? en achat direct (9
disponibles) , sur conrad il est à 280 ? , j'avoue qu'il me tente bien. :-)

Conrad : un peu cher
Ebay : vendeur inconnu, garantie du matériel ?

Et ici :
http://www.cbplus.com/cat/product666/product_info.html
J'ai déjà acheté à ce magasin.
Aucun problème et livraison rapide.
Saint Esprit
> http://www.cbplus.com/cat/product666/product_info.html

"Product 666" (dans le lien) : vendeur diabolique ?
Antoine.L
Saint Esprit a écrit :
http://www.cbplus.com/cat/product666/product_info.html

"Product 666" (dans le lien) : vendeur diabolique ?

Tu fais de l'esprit (saint) ?
1 2