Reception chez un utilisateur de message destiné à l'administrateur

1 réponse
greenarrow
Bonjour,

Des notifications d'erreur , principalement les erreurs 5.1 , arrivent dans la boite d'un utilisateur et non dans celle de l'administrateur (postmaster@mondomaine) .

les autres notifications sont bien reçues dans la boite de l'administrateur (! ).

Outre le désagrement de recevoir des dizaines de notifications par minute !!!
nous n'arrivons pas à comprendre et reconfigurer pour que ce flux de notifications arrivent dans la boîte du postmaster.

avez vous déjà eu ce pb ? une idée ?

1 réponse

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Les messages reçus sont ils à destination de postmaster où sont ils émis par
postmaster ?
Il s'agit peut être tout simplement de messages de non remise...
Les erreurs 5.1.x sont en général des problèmes d'adressage (email
inexistant, erreur de syntaxe....)

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
"greenarrow" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Des notifications d'erreur , principalement les erreurs 5.1 , arrivent
dans la
boite d'un utilisateur et non dans celle de l'administrateur
() .

les autres notifications sont bien reçues dans la boite de
l'administrateur (!
).

Outre le désagrement de recevoir des dizaines de notifications par minute
!!!
nous n'arrivons pas à comprendre et reconfigurer pour que ce flux de
notifications arrivent dans la boîte du postmaster.

avez vous déjà eu ce pb ? une idée ?