Reception mail via VBA CDO

flomen
Bonjour,
J'utilise CDO pour l'envoi automatique de mail, ça fonctionne très bien,
maintement je recherche la solution pour recevoir des mails, car je vourdai
automatiser la reception de mail (réception de fichier via pièces jointes) y
a t'il la possibilité de le faire avec VBA et CDO et si oui, avez vous un
exemple de code vba à me fournir.
D'autre part, où peut-on trouver de la documentation sur les fonctionnalités
CDO ?
Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"flomen"
> [...]
| exemple de code vba à me fournir.
| D'autre part, où peut-on trouver de la documentation sur les fonctionnalités

Tu peux mâcher CDO en téléchageant le "White papers" :

http://www.laboratoire-microsoft.org/whitepapers/9674/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP