reception de radio italienne au nord de paris !

sebastien
hello,

en zappant pres de peronne (on va dire sur l'A1 entre lille et paris),
j'ai recu sur 92,3 une radio italienne ce jour
vers 14h.... autre similitude dans la ville de peronne meme a la meme
heure, la reception RDS (oui je dis bien RDS) sur une courte distance
de quelques kilometres de "RTL 102 50" sur 102,4

RTL en france ne met pas ses frequences, RTL belgique (belrtl) n'emet
pas sur 102,5 et google me confirme bien que cette frequence existe en
talie..
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22rtl+102%2C5%22&btnG=Rechercher&meta=

ah les delices de la stratosphere ;)

sebastien
François Guillet a écrit :

a écrit dans le message de news:

| hello,
|
| en zappant pres de peronne (on va dire sur l'A1 entre lille et paris),
| j'ai recu sur 92,3 une radio italienne ce jour
| vers 14h....

La réception d'émetteurs FM lointains se produit surtout d'avril à août,

ca m'a changé il y a quelques jours... c'etait des espagnoles :->