RECERCHE WINDO 98.DDL...

philcreation
je recherche une diquette de demarage pour windo 98 ,il=20
medemande un fichier DDL ?mon ordi ne veutplus demarer ...
j=E2imerai charger ce driver sur le net...merci pour L AIDE.

Séverin TERRIER
Bonjour,

"" écrivait
dans news:1e2901c4b5b9$28794570$ :

je recherche une diquette de demarage pour windo 98 ,il
medemande un fichier DDL ?mon ordi ne veutplus demarer ...
jâimerai charger ce driver sur le net...merci pour L AIDE.

Tu trouveras pas mal de choses sur mon site...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,