RECERCHE WINDO 98.DDL...

1 réponse
philcreation
je recherche une diquette de demarage pour windo 98 ,il=20
medemande un fichier DDL ?mon ordi ne veutplus demarer ...
j=E2imerai charger ce driver sur le net...merci pour L AIDE.

1 réponse

Séverin TERRIER
Bonjour,

"" écrivait
dans news:1e2901c4b5b9$28794570$ :

je recherche une diquette de demarage pour windo 98 ,il
medemande un fichier DDL ?mon ordi ne veutplus demarer ...
jâimerai charger ce driver sur le net...merci pour L AIDE.

Tu trouveras pas mal de choses sur mon site...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)