Recevoir des emails compte par compte, Outlook 2003

Dominique
Bonjour,

Précédemment, dans Outlook 2003, je pouvais recevoir mes emails, compte par
compte.
Suite à une restauration du disque dur, donc réinstallation de Outlook, je
constate hier soir que l'option a disparu. Désormais, je peux envoyer et
recevoir mes emails que de tous les comptes en même temps.
Si je clique sur "Paramètres d'envoi/réception - définir les groupes
d'envoi/réception", j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter
l'opération. Impossible de trouver un objet." Si je clique sur "Ok", rien ne
s'ouvre, rien d'autre ne s'affiche.
Pour l'instant, j'ai deux comptes de messagerie que j'aurais dû retrouver,
comme auparavant.
A titre d'info, hier, lorsque j'ai installé Outlook, j'ai eu un message
d'erreur, m'invitant à poursuivre l'installation en mode sans échec. Je l'ai
fait, puis j'ai récupéré mes anciens messages (enregistrés sur cd), ajouté
deux comptes existants depuis longtemps. C'est en voulant télécharger mes
nouveaux emails d'un compte que je me suis aperçue DU problème !
Une réparation d'office n'ayant rien donné, j'ai désinstallé Office,
réinstallé Office ce matin. Surprise, mes anciens messages étaient là, mais
LE problème également !
J'ai téléchargé les dernières mises à jour d'office. J'utilise windows XP SP
2.
Je sais parfaitement que l'on peut récupérer ses messages, compte par compte.
Alors ??? Comment puis-je faire, s'il vous plaît ? Merci beaucoup à
ceux/celles qui pourront m'aider !
Excellente après-midi,
Cordialement
Dominique

Dominique
Bonjour,

J'ai omis de préciser qu'hier soir, j'avais installé Internet Explorer 7.
Y a-t-il un rapport ? Jef (message suivant) a également un problème entre
Outlook et IE version bêta 7...
De même, j'ai tenté d'envoyer un email de l'un des comptes. J'obtiens
toujours cet idiot de message "Impossible d'exécuter l'opération. Impossible
de trouver un objet".
J'ai cette idée qu'il manque des composants. Or, hier et aujourd'hui, j'ai
installé Microsoft Office (cd original) avec méthode. En août, suite à une
autre restauration du disque dur (!), tout avait bien fonctionné. Mais
j'avais Outlook 2003 et IE6.
Quel est votre avis ????
Merci encore beaucoup de votre aide !
Cordialement
Dominique
JièL
Bonjoir(c) Dominique

Le 24/11/2006 14:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quel est votre avis ????

Mon avis est que le PST est HS et qu'il faudrait tenter les solutions de
réparations http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT