recevroi et envoyer des email a partir de n'importe lequel nom de domaine

2 réponses
arnold
Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui condifurer
sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Pour vous aider il nous faidrait déjà la version d'Exchaneg que vous
utilisez ?
Merci
Aurélia
"arnold" wrote in message
news:
Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui
condifurer
sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci

arnold
Bonjour,

J'ai laversion d'exchange qui est incluse dans small business server 2003,
la version est la 6.5.6844.0

Merci

"Aurélia Belin [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Pour vous aider il nous faidrait déjà la version d'Exchaneg que vous
utilisez ?
Merci
Aurélia
"arnold" wrote in message
news:
Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui
condifurer
sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci