[RECH-75] C64 & CX5M-II

tetsuo
Bonjour à tous,

je recherche ardemment, depuis fort longtemps, pour un projet musical:

- un Commodore C64

- un Yamaha CX5M-II, avec le maximum d'accessoires et de cartouches

J'étudie toute proposition.

Projet VCS: http://beatheaven.free.fr/projects.html
http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f=18&t=975

bsch
tetsuo nous a raconté (news:494d22c0$0$6707$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Peut-être voir sur fr.comp.ordinosaures ?

Je transmets là-bas, avec suivi là-bas également (sinon ça sera bloqué
par free: xpost sur plus de 2 groupes sans fu2)

--
Amicalement

Bernard
Olivier
tetsuo a écrit :
[...]

http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f&t—5

Bonjour,
je ne sais plus la différence entre cx5m 1 et 2, il me semble que le
synthé interne était différent, non ?
En tous cas, c'est la version 1 (avec souris, disquette et tout) qui
dort au grenier... désolé, Olivier

--
visitez www.papaestfatigue.com <br>
pour découvrir le disque d'Olivier pour les enfants : PAPA EST FATIGUE<br>
danielk
tetsuo a écrit le 20/12/2008 à 17h52 :
[...]

Bonsoir,
Je posséde un Yamaha CX5MII avec lecteur de disquette externe, imprimante, clavier Yamaha avec connecteur spécifique MSX et les cartouches-logiciels de music Yamaha.
Dites moi si vous êtes intéressé.
tetsuo
"danielk" wrote in message
[...]

oui votre machine m'interesse beaucoup. quelle serait votre offre ?
vous pouvez me répondre ici-même ou bien sur mon mail
(/tokoyami/at:gmx:dot:com).