[RECH] Appareils jetable vide ou périmé

lionel
Bonjour pour une expérience je recherche des appareils photo jetable avec
flash sans pellicule ou date dépassée
je préfère en lot, besoin de 7 pièces identiques
contact par mail
merci
Appareils jetable vide ou périmé

Claude
lionel a écrit dans le message :
45c06a49$0$24919$
[...]

Vous êtes allé dans les magasins photos ou labos photo?
j'y ai vu souvent des gros cartons pleins de jetables prêts
à être jeté, donc sans peloche.
--
Claude D.

Claude
Florent Gilles <florent+ a écrit dans le message
: 45c08d08$0$436$

Es-tu certains que ces jetables ne sont pas destinés au recyclage
directement

auprès du fabriquant ?

Non mais je sais que chaque fois que j'ai voulu en prendre pour
des enfants, le photographe me disait "servez vous, ça part à la
poubelle".... donc, à suivre.
--
Claude D.

Claude
Florent Gilles <florent+ a écrit dans le message
: 45c0b7a4$0$29484$

Génial :-/

izeuntitt !....

--
Claude D.

lionel
je vais allée voir cette après midi
bien merci du conseil

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 45c08d08$0$436$
le 30/01/2007 21:47, Claude écrivit de sa plume alerte :