rech cd de imac installation de logiciel

Christophe
Bonjour
j'ai le mien qui ne fonctionne pas.
Il le lit mais pas va plus loin.

Pouvez m'aider.?

Christophe
Christophe a pensé très fort :
Bonjour
j'ai le mien qui ne fonctionne pas.
Il le lit mais pas va plus loin.

Pouvez m'aider.?

personne n a ça?
jpnepl.schuck
Christophe wrote:

Christophe a pensé très fort :
> Bonjour
> j'ai le mien qui ne fonctionne pas.
> Il le lit mais pas va plus loin.
>
> Pouvez m'aider.?

personne n a ça?

Il me semble que ces CD ne peuvent être installés que sur le même type
de machines que celle d'origine. Peux-tu donner des détails sur le
modèle d'iMac que tu possèdes ?
Sinon tu peux toujours essayer de voir chez un Apple Center (en amenant
ton cd défectueux évidemment) s'ils peuvent te fournir un double ou un
CD de remplacement.

--
JPS
norbert14
Bonjour,
J'ai le cd os 9, je te l'envoie si tu veux ...
amicalement

====================

Informations matérielles
Code de modèle : 406
Modèle : iMac
Processeur : PowerPC G3
Vitesse : 400 MHz
Christophe
norbert14 avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai le cd os 9, je te l'envoie si tu veux ...
amicalement

=================== >
Informations matérielles
Code de modèle : 406
Modèle : iMac
Processeur : PowerPC G3
Vitesse : 400 MHz

par sendit?

je regarde ce matin si c'est bon
et je te le dis sur les forums
Pucud
Christophe wrote:

Bonjour
j'ai le mien qui ne fonctionne pas.

Si tu as un graveur externe, essaye une lecture dessus. J'ai récupéré un
system comme ça (copie sur disque et regravage bien sur!) . Alors que le
lecteur interne m... refusait.
** cix **