[RECH] Jeu PC trilogie "Lord of the ring"

2 réponses
Sébastien LE COCGUEN
Salut,

Biensur, je ne recherche pas le jeu sortit il y a quelques mois, mais le jeu
sortit au début des années 90 (si ce n'est pas fin des annés 80).
Si vous avez ca, ca m'interesse ;-) même une copie, même un lien vers un
FTP, tout... J'aimerais bien tester, car j'avais luet relu le test de
Console+ à l'époque ou je n'avais qu'une NES...

ca ne nous rajeunis pas, d'ailleurs...

Merci !

2 réponses

Frédéric Augé
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Salut,

Biensur, je ne recherche pas le jeu sortit il y a quelques mois, mais le jeu
sortit au début des années 90 (si ce n'est pas fin des annés 80).
Si vous avez ca, ca m'interesse ;-) même une copie, même un lien vers un
FTP, tout... J'aimerais bien tester, car j'avais luet relu le test de
Console+ à l'époque ou je n'avais qu'une NES...

ca ne nous rajeunis pas, d'ailleurs...

Merci !

Ca devrait faire ton bonheur. Sur ce site, il y a plein de jeux sur
lesquels j'ai passé des heures et des heures...

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?idC1
Elesias
"Sébastien LE COCGUEN" wrote in message
news:bl45up$oha$
Salut,

Biensur, je ne recherche pas le jeu sortit il y a quelques mois, mais le

jeu
sortit au début des années 90 (si ce n'est pas fin des annés 80).
Si vous avez ca, ca m'interesse ;-) même une copie, même un lien vers un
FTP, tout... J'aimerais bien tester, car j'avais luet relu le test de
Console+ à l'époque ou je n'avais qu'une NES...

ca ne nous rajeunis pas, d'ailleurs...

Merci !

Sinon il y a toujours le fabuleux site des Underdogs :
http://www.the-underdogs.org/