[Rech] Logiciel de sauvegarde d'image Disque sur CD Bootable.

Philippe
Bonjour

Il y a 2 - 3 ans j'avais essayé un logiciel de sauvegarde de Disque Dur, qui
avait l'aventage de ne pas avoir a etre installé sur le PC.

Le logiciel etait sur un CD Bootable et me permettait de faire une copie
d'un Disque Dur sur un autre, ou bien un image d'un Disque Dur sur un CD-DVD
ou Disque externe.

Quelqu'un a t'il une idée sur ce logiciel ou un logiciel du meme type ?

Merci d'avance
Phil

Jean-Claude BELLAMY
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

La plupart des outils de clonage offrent la possibilité d'être utilisés de
façon autonome à partir d'un CD ou DVD (à graver)

C'est le cas p.ex. de "Acronis True Image"
http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/

Également de "Paragon drive backup"
http://www.paragon-software.com/fr/home/db-personal/features.html

--
May the Force be with You!

Philippe
OK merci

Est ce que Symantec Ghost, je fais egalement ?

Phil

message de news: 47f5ec73$0$894$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
OK merci

Est ce que Symantec Ghost, je fais egalement ?
[...]

Je fais une allergie aux produits Symantec !!!

Le seul réussi, c'est "Norton_Removal_Tool.exe" ! ;-)

--
May the Force be with You!

Gerard
--
[...]