[RECH] Outil gratuit de statistique de courrier entrant POP3

b0bba
Bonjour,

Je cherche un logiciel windows (soft, add-on, module) pour thunderbird
voire outlook qui permet d'effectuer des statistiques sur les mails
entrants.

Mon besoin est de pouvoir analyser le titre du message et de
comptabiliser quotidiennement ces mails par catégorie.

Merci.

--
b0bba

mdnews
On Fri, 03 Apr 2009 11:20:31 +0200, b0bba wrote:

[...]

En général, les statistiques se font directement sur le serveur (le
plus souvent avec PERL) ou sur un proxy (K9 a quelques fonctions dans
l'onglet "statistiques")