[RECH] pour VIC 20

4 réponses
at
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche pour un vénérable Vic20, toute forme d'extension et des
jeux (format cartouche), ainsi qu'un manuel original.

Faire offre ici :)

Merci d'avance.

4 réponses

gilles
On 16 déc, 18:22, at wrote:
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche pour un vénérable Vic20, toute forme d'extension et des
jeux (format cartouche), ainsi qu'un manuel original.

Faire offre ici :)

Merci d'avance.

Je pense avoir le manuel en double, et eventuellement une boite (en
mauvais état).
at
gilles a présenté l'énoncé suivant :
On 16 déc, 18:22, at wrote:
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche pour un vénérable Vic20, toute forme d'extension et des
jeux (format cartouche), ainsi qu'un manuel original.

Faire offre ici :)

Merci d'avance.

Je pense avoir le manuel en double, et eventuellement une boite (en
mauvais état).

Une boite de (l'emballage du vic je présume) ? Vous êtes dans quelle
région ?

A+
gilles
On 17 déc, 16:37, at wrote:
gilles a pr sent l' nonc suivant :

> On 16 d c, 18:22, at wrote:
>> Bonjour, Bonsoir,

>> Je recherche pour un v n rable Vic20, toute forme d'extension et des
>> jeux (format cartouche), ainsi qu'un manuel original.

>> Faire offre ici :)

>> Merci d'avance.

> Je pense avoir le manuel en double, et eventuellement une boite (en
> mauvais tat).

Une boite de (l'emballage du vic je pr sume) ? Vous tes dans quelle
r gion ?

A+

en loire atlantique (44) mais la boite doit se situer dans l'Eure, il
s'agit du carton allongé comme celui ci http://www.rewindmuseum.com/image s3/vic20.gif
mais en pire :)
dispo plutôt à l'échange contre une bricole
at
gilles a couché sur son écran :

en loire atlantique (44) mais la boite doit se situer dans l'Eure, il
s'agit du carton allongé comme celui ci
http://www.rewindmuseum.com/images3/vic20.gif mais en pire :)
dispo plutôt à l'échange contre une bricole

Je l'ai déjà l'emballage, merci quand même.