rech urgent

2 réponses
murmur
bonjour,
je recherche un logiciel de gestion de location, faisant le suivi des
locataires, les reglements loyers, quittance, mise à jour indice, suivi de
compte e;t;c;
connaissez vous un logiciel de ce genre ? money 2003 fait il toutes ces
applications ou juste suivi de compte ? ou peut on les trouver à bon prix ?
merci

2 réponses

murmur
merci
mais pour la gestion de 4 locataires, je trouve les tarifs encore trop
élévés pour moi, mais vos logiciels sont vraiment bien conçu d'aprés ce que
j'ai pu lire
peut etre quelqu'un aurait il un logiciel "d'occasion" ?

"Michel LECLERC" a écrit dans le message de
news:bdubh0$808$
Bonjour

Nous proposons un tel logiciel (basé sur un véritable logiciel de
comptabilité) à un tarif très bas: voyez www.milec.com

Meilleures Salutations

Michel LECLERC - 02 35 61 31 80

"murmur" a écrit dans le message news:
bdtkef$469$
bonjour,
je recherche un logiciel de gestion de location, faisant le suivi des
locataires, les reglements loyers, quittance, mise à jour indice, suivi
de

compte e;t;c;
connaissez vous un logiciel de ce genre ? money 2003 fait il toutes ces
applications ou juste suivi de compte ? ou peut on les trouver à bon
prix

?
merci

xxx men
il faut le faire faire sur mesure.... avec une base de données..
vous voulez mettre combien en argent !

"murmur" a écrit dans le message de news:
bdtkef$469$
bonjour,
je recherche un logiciel de gestion de location, faisant le suivi des
locataires, les reglements loyers, quittance, mise à jour indice, suivi de
compte e;t;c;
connaissez vous un logiciel de ce genre ? money 2003 fait il toutes ces
applications ou juste suivi de compte ? ou peut on les trouver à bon prix
?

merci