Recharger un téléphone mobi carte avant la fin de la date d'expiration ? merci

robert miquel
Bonjour

Je voudrai savoir si en rechargeant un nouveau crédit sur un téléphone mobil
carte avec un temps d'utilisation non terminé,
s'il y a report du temps inutilisé

merci beaucoup

JFG
bien sur que oui....

si il, reste 5 € sur ton compte et que tu en ajoute 15 ça te fait 20....

:-D
NewLXXVII
"JFG" a écrit dans le message de news:
44918287$0$1029$
bien sur que oui....

si il, reste 5 € sur ton compte et que tu en ajoute 15 ça te fait 20....

C'est totalement faux !!
Pas chez mobicarte !!

Fred
NewLXXVII wrote:
C'est totalement faux !!
Pas chez mobicarte !!

Tu veux bien verifier la par exemple:
www.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/orange_plug/guide_pratique_mobicarte.pdf

avant de dire n'importe quoi?
le report du crédit
Si vous n’avez pas utilisé la totalité de votre crédit à l’approche
du délai d’expiration, il suffit de recharger votre compte pour
bénéficier du report du crédit.
Le montant de votre rechargement s’additionne alors au crédit
restant. La durée de validité est celle de la nouvelle recharge.

--
Frédéric

JFG
NewLXXVII a écrit:

C'est totalement faux !!
Pas chez mobicarte !!

ben apparemment mon téléphone mobicarte ne le sait pas...

CCHHHUUTTT ! je lui masque l'écran ;-)

News77
"JFG" a écrit dans le message de news:
44925d47$0$999$

NewLXXVII a écrit:

C'est totalement faux !!
Pas chez mobicarte !!

ben apparemment mon téléphone mobicarte ne le sait pas...

Tout ceci n'est que pure mensonge !!

CCHHHUUTTT ! je lui masque l'écran ;-)

Tu fais ce que tu veux de ton temps libre !

PhilHips
Bonjour

Je voudrai savoir si en rechargeant un nouveau crédit sur un téléphone mobil
carte avec un temps d'utilisation non terminé,
s'il y a report du temps inutilisé

Le crédit nouveau et l'ancien s'ajoutent bien sûr.
Le temps restant de validité ne s'additionne pas.
Le nouveau crédit total est valable jusqu'au maximum de la date de
validité ancienne et de la date du jour plus la durée de la recharge.

--
PhilHips