rechdom

Aucune réponse
vincen
Bonjour,

Je suis débutant avec Access 2010.................
J'ai une table nommée Stocks dans laquelle je souhaite faire apparaitre une information disponible dans un tableau croise dynamique nommé A. Pour cela je souhaite utiliser un rechdom, cependant je ne comprends pas l'aide...............:(
Mon champ a remplir dans ma table Stocks s'appelle Capacité et mon champs dans mon TCD s'appelle Contingeant..........
Quelqu'un peut il me sortir de là, s'il vous plais de l'aide

Merci beaucoup

Réponses