RECHDOM ??

catherine.soranzo
Bonsoir,

Soit un sous-formulaire (tableau) dans une des pages d'un onglet, un
champs "Produit", une liste déroulante "Code" (2 colonnes).

Les données du champs "Produit" ne sont pas saisies dans ce
sous-formulaire,
Elles proviennent d'un autre sous-formulaire(autre page de l'onglet),
liste déroulante "Produit" et sont rafraichies par un .requery.

Je voudrais que les données figurant dans la liste déroulante "Code"
soient mise à jour en fonction des données du champs "Produit".

La liste déroulante est alimentée par une requete "R_Codes".

Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai bien essayé avec rechdom / DLookup
mais sans succès.

Je suis en Access 97.

Merci d'avance à ceux qui vont plancher.
Catherine

JP
Salut,

Dans la propriété de mise à jour du champ "Produit" il faut placer
me."Code" (2 colonnes).requery.
Bonne soirée
JP