Recheche DHM-PC pour 4200 ver DFR400

4 réponses
tecpabx
Bonjour,

J'ai acheté un pabx 4200D d'occasion mais je n'ai que le dhm-pc R3.20
alors que le PABX est en R4.00 quelqu'un pourrait-il me fournir cette
version de MMC?

Merci d'avance.

4 réponses

Roland
Salut,
Comment se fait-il qu'un supertec n'ait pas le bon DHM ?

"superTec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté un pabx 4200D d'occasion mais je n'ai que le dhm-pc R3.20
alors que le PABX est en R4.00 quelqu'un pourrait-il me fournir cette
version de MMC?

Merci d'avance.

tecpabx
Il commence à etre vieux le SuperTec!!!!

"Roland" wrote in message news:<3f0c3e40$0$9629$...
Salut,
Comment se fait-il qu'un supertec n'ait pas le bon DHM ?

"superTec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté un pabx 4200D d'occasion mais je n'ai que le dhm-pc R3.20
alors que le PABX est en R4.00 quelqu'un pourrait-il me fournir cette
version de MMC?

Merci d'avance.

francois-cyrille BORELLY
si tu est un supertec tu arrivera a le programmée grace au dhm poste

"superTec" a écrit dans le message de
news:
Il commence à etre vieux le SuperTec!!!!

"Roland" wrote in message
news:<3f0c3e40$0$9629$...

Salut,
Comment se fait-il qu'un supertec n'ait pas le bon DHM ?

"superTec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté un pabx 4200D d'occasion mais je n'ai que le dhm-pc R3.20
alors que le PABX est en R4.00 quelqu'un pourrait-il me fournir cette
version de MMC?

Merci d'avance.

tecpabx
C ce que G fait mais C chiant.
Et mon pseudo SuperTec c parcequ'on m'a pris tout mes pseudos habituels!!!!!

"francois-cyrille BORELLY" wrote in message news:<beje22$hro$...
si tu est un supertec tu arrivera a le programmée grace au dhm poste

"superTec" a écrit dans le message de
news:
Il commence à etre vieux le SuperTec!!!!

"Roland" wrote in message
news:<3f0c3e40$0$9629$...

Salut,
Comment se fait-il qu'un supertec n'ait pas le bon DHM ?

"superTec" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté un pabx 4200D d'occasion mais je n'ai que le dhm-pc R3.20
alors que le PABX est en R4.00 quelqu'un pourrait-il me fournir cette
version de MMC?

Merci d'avance.