Recherche 6230 I

7 réponses
Jeff.
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un Nokia 6230 I.

Faire offre sur le news.

Merci.

Jeff.

7 réponses

Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 03 Oct 2006 18:47:08 +0200, Jeff. wrote:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un Nokia 6230 I.

200EUR, sans son kit main libre.
Il a servi 6 mois.

Jeff.
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

On Tue, 03 Oct 2006 18:47:08 +0200, Jeff. wrote:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un Nokia 6230 I.

200EUR, sans son kit main libre.
Il a servi 6 mois.

Bonsoir,

Merci mais ca y est j'ai trouvé (avis aux autres).
Et en plus il me parrait vraiment trés cher, et en plus sans le kit !! lol.
Voir le lien.
http://www.pricerunner.fr/telephonie/mobile/mobiles/339986/prix?other_hits9%3Anokia+6230i_38%3Anokia+6230i_47%3Anokia+6230i%3B%3B15%3B&q=nokia+6230i

à moins que l'on ne parle pas du même.
Merci.

Rakotomandimby (R12y)
On Fri, 06 Oct 2006 01:42:52 +0200, Jeff. wrote:

Et en plus il me parrait vraiment trés cher, et en plus sans le kit !!
lol. Voir le lien.

Je ne propose pas le prix en fonction des autres, je l'ai proposé
parceque j'avais un projet, et que j'avais besoin de cette somme.

Jeff.
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

On Fri, 06 Oct 2006 01:42:52 +0200, Jeff. wrote:

Et en plus il me parrait vraiment trés cher, et en plus sans le kit !!
lol. Voir le lien.

Je ne propose pas le prix en fonction des autres, je l'ai proposé
parceque j'avais un projet, et que j'avais besoin de cette somme.

Heureusement que tu n'avais pas besoin de 500 euros alors !!
Merci tout de même et bonne chance pour le projet.

Didier Bidet
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

On Fri, 06 Oct 2006 01:42:52 +0200, Jeff. wrote:

Et en plus il me parrait vraiment trés cher, et en plus sans le kit !!
lol. Voir le lien.

Je ne propose pas le prix en fonction des autres, je l'ai proposé
parceque j'avais un projet, et que j'avais besoin de cette somme.

N'importe quoi !!

Rakotomandimby (R12y)
On Fri, 06 Oct 2006 23:28:01 +0200, Jeff. wrote:

Heureusement que tu n'avais pas besoin de 500 euros alors !!

Ben écoute... c'est les petites annonces hein... :-)

Didier Bidet
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

On Fri, 06 Oct 2006 23:28:01 +0200, Jeff. wrote:

Heureusement que tu n'avais pas besoin de 500 euros alors !!

Ben écoute... c'est les petites annonces hein... :-)

Et alors tête de piaf ?