Recherche barrette RAM pour 386

JK
Bonjour
Je cherche de la RAM spécifique 30 broches (pointes) pour un vieux 386

Merci d'avance
Jack

J. VERNET
"JK" a écrit dans le message de
Bonjour
Je cherche de la RAM spécifique 30 broches (pointes) pour un vieux 386

qu'appelle tu 'pointes' ? Des barettes qui ressemblent à ca:
http://perso.wanadoo.fr/club-cipm/Club/Materiel_img/memoire_sipp1.jpg

?

Si oui, j'en ai 4 ou 5 . Taille et fonctionnement inconnu.

Jerome

JK
OUI, c'est bien cela.
J'ai mis pointes pour les différencier des broches .
En principe, la capacité est notée dessus.
Tiens-moi au courant
A +
Jack
"J. VERNET" a écrit dans le message de