Recherche BJJ désespérément !

astalavista2121
Quelqu'un a t il des nouvelles d'Atila le propri=E9taire du site trafic-
radio?

On m'a dit qu'il avaient tent=E9 une greffe de cerveau ou est ce =E0 lui
que l'on a greff=E9 un nouveau visage et les deux mains ?

Merci pour votre aide ...

f4mbz
a écrit dans le message de news:

Quelqu'un a t il des nouvelles d'Atila le propriétaire du site trafic-
radio?

On m'a dit qu'il avaient tenté une greffe de cerveau ou est ce à lui
que l'on a greffé un nouveau visage et les deux mains ?

Merci pour votre aide ...

C'est d'une intelligence !!! pauvre mec
astalavista2121
On 22 avr, 09:15, "f4mbz" wrote:
[...]

Ha tient ! notre amis Jean Jacques de l'ex-JDD communication !

J'attends toujours le remboursement de mon achat suite à ta
faillite ...

Paul Here
a utilisé son clavier pour écrire :
On 22 avr, 09:15, "f4mbz" wrote:
[...]

HA HA il te l'a mis gros comme le bras
astalavista2121
On 22 avr, 19:24, Paul Here wrote:
> [...]

> Ha tient ! notre amis Jean Jacques de l'ex-JDD communication !

> J'attends toujours le remboursement de mon achat suite à ta

Ben oui n'est pas honnête qui veux !