recherche brassards

7 réponses
Topinambour
Bonjour,

Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec des
inscriptions sympas.

On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer des
massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller aux
adeptes de sensations fortes.

Savez-vous où on pourrait trouver ça?

PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les bienvenues...

7 réponses

Topinambour
Le 27/07/2018 à 09:03, Topinambour a écrit :
Bonjour,
Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec des
inscriptions sympas.
On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer des
massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller aux
adeptes de sensations fortes.
Savez-vous où on pourrait trouver ça?
PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les
bienvenues...

J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...
https://www.youtube.com/watch?v=aS8rf4fMiaU
Gloops
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:03, Topinambour a écrit :
Bonjour,
Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec des
inscriptions sympas.
On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer des
massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller aux
adeptes de sensations fortes.
Savez-vous où on pourrait trouver ça?
PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les
bienvenues...

J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...
https://www.youtube.com/watch?v=aS8rf4fMiaU

Elle va être sympa, ta soirée.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Topinambour
Le 27/07/2018 à 09:25, Gloops a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:03, Topinambour a écrit :
Bonjour,
Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec des
inscriptions sympas.
On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer
des massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller
aux adeptes de sensations fortes.
Savez-vous où on pourrait trouver ça?
PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les
bienvenues...

J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...
https://www.youtube.com/watch?v=aS8rf4fMiaU

Elle va être sympa, ta soirée.

Comme tu t'appelles gloops, tu peux venir aussi. Tu t'y plairas
sûrement. ;-)
Gloops
Le 27/07/2018 à 16:41, Topinambour a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:25, Gloops a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:03, Topinambour a écrit :
Bonjour,
Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec
des inscriptions sympas.
On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer
des massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller
aux adeptes de sensations fortes.
Savez-vous où on pourrait trouver ça?
PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les
bienvenues...

J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...
https://www.youtube.com/watch?v=aS8rf4fMiaU

Elle va être sympa, ta soirée.

Comme tu t'appelles gloops, tu peux venir aussi. Tu t'y plairas
sûrement. ;-)

Il y a des chances :)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Yannix
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
[...]
J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...

De quel calibre ? Du "para-bel-homme" ?
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Gloops
Le 28/07/2018 à 23:39, Yannix a écrit :
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
[...]
J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...

De quel calibre ? Du "para-bel-homme" ?
X.

Il faut bien ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
bonze
Topinambour, le vendredi 27/07/2018, sur fr.petites-annonces.divers :
Savez-vous où on pourrait trouver ça?

Oui.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)