Recherche cable !

philippe L
Slt,

Je suis embété :
https://photos.app.goo.gl/n1NbmovFJrX7YL768
Alors celui de droite je l'ai celui de gauche c'est l'alimentation électrique tel ton électricité et donc avant de peter un cable, on fait le teste de Grip, comme accord de l'OMC, ou on se limite Í  Schengen ?

Merco, zoom, merci

--
ptilou

Didier
Le 14/11/2020 Í  13:48, philippe L a écrit :
[...]

Bjr,
Schengen me paraÍ®t délicat, j'en resterais au droit du sol (ou au
gauche, si tu préfères); je pense qu'avec une double-turbine Í
hyperloop, tu devrais pouvoir trouver une solution.
Sinon, autre possibilité, tu t'expliques clairement ? ;-)
Didier.
philippe L
Le samedi 14 novembre 2020 Í  15:45:56 UTC+1, Didier a écrit :
[...]

le connecteur de gauche sur la photo n'est pas parlant ?
moi je sait pas comment cela s'appel ?
merci
t'as pas regarder la photo parce que gogole m'envoie un poeme quant on la regarde !
--
ptilou
Didier
Le 14/11/2020 Í  16:40, philippe L a écrit :
[...]

Non, pas parlant, tu devrais le photographier de face.
Et sinon que signifie la suite de ton message : "tel ton électricité et
donc avant de peter un cable, on fait le teste de Grip, comme accord de
l'OMC, ou on se limite Í  Schengen ?"
Et le lien envoie bien vers l'image.
Bon je suppose que tu trolles, fin de l'échange en ce qui me concerne.
Didier.
Christophe PEREZ
Le Sat, 14 Nov 2020 18:08:58 +0100, Didier a écrit :
Bon je suppose que tu trolles, fin de l'échange en ce qui me concerne.

Tu viens juste de croiser la route de ptilou.
Mais t'inquiète, ça se soigne (par le plonk) et ça porte bonheur si on le
fait du pied gauche !
Didier
Le 15/11/2020 Í  04:18, Christophe PEREZ a écrit :
[...]

Ah ouais, je me suis fait avoir par le changement de pseudo, alors que
la prose est caractéristique; je vais revoir mes classiques; et je
regarde sous mes chaussures pour voir quel pied ;-D
philippe L
Le dimanche 15 novembre 2020 Í  09:24:47 UTC+1, Didier a écrit :
[...]

Non on cherche quelqu'un qui connait le nom du cable !
Pour les histoire de troll, si tu le mes dans la règle du forum, on s'adapte Í  ce que les autre fond, bon peut-être que comme pour le HDD, y a pas besoin d'alim, la cela fait deux dd sur portable qui sont alimenté par le sata ?
Pour parler du connecteur il faut le regarder !
Si tu dis que moi je suis une merde cela ne me dérange pas, je rappel Í  tous le monde que si je suis en région parisienne, c'est parce que l'on m'a appelé ....
Y a quelque mots : ici tous est joué d'avance, tous dépend de ta naissance, lÍ -bas j'aurai ma chance, j'aurai mes DroitS !
--
ptilou
Pascal Hambourg
Le 14/11/2020 Í  16:40, philippe L a écrit :
https://photos.app.goo.gl/n1NbmovFJrX7YL768

(...)
le connecteur de gauche sur la photo n'est pas parlant ?
moi je sait pas comment cela s'appel ?

Connecteur "slimline".
<https://en.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA#Slimline_connector>
Tu n'aurais pas pu le demander simplement au lieu de partir dans tes
délires habituels ?
Christophe PEREZ
Le Sun, 15 Nov 2020 11:04:04 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
Tu n'aurais pas pu le demander simplement au lieu de partir dans tes
délires habituels ?

Jamais. C'est la signature "embedded" :D
philippe L
Le dimanche 15 novembre 2020 Í  11:04:05 UTC+1, Pascal Hambourg a écrit :
[...]

De temps Í  autre il faut que je justifie ma gratitude etatique pour certain, d’autre ayant une mesure juste parle d’erzats de l’aumÍ´ne, j’ai demandé une augmentation, les flèches de l’a titularisations six mois plus tard, m’on dit vous n’êtes pas assez con, ben pour 200 étoiles par mois je regrette de pas être con, comme quoi !
Merci pour l’info, le maghrébin me les envoies m....

Ptilou