recherche caracteres speciaux playstation ( triangle,croix..)

2 réponses
yves
bonjour , aimerais savoir s'il est possible d'inserer des symboles speciaux :
du type playstation ( triangle,croix,carre,fleches multi-directionelles ) ,
au sein d'un document word . Et surtout comment proceder ? en vous
remerciant...

2 réponses

Circé
Bonjour Yves,

Je ne suis pas une joueuse de playstation, aussi je ne connais pas
vraiment ces images... Cela dit, tu peux insérer dans un document word
n'importe quel objet graphique que tu auras récupéré sur un site, ou
ailleurs... C'est une image comme une autre.. Où alors j'ai mal compris
ta question...

Circé
mvp word

Le 15/04/2006, yves a supposé :
bonjour , aimerais savoir s'il est possible d'inserer des symboles
speciaux : du type playstation ( triangle,croix,carre,fleches
multi-directionelles ) , au sein d'un document word . Et surtout
comment proceder ? en vous remerciant...

Congelator
Salut Yves,

Tu peux insérer des caractères approchant ceux de la Play en passant par le
menu "Insertion" puis "Caractères spéciaux". Une fois le masque ouvert, sous
"Police" change-là en Wingdings 1-2-3... et cherche celles qui pourraient
correspondre. Une fois trouvé, clique sur "Insérer".
Pour que cela ressemble encore plus à la PS, tu peux ensuite les
sélectionner et changer la couleur de la police d'écriture pour les mettre en
vert, rouge, etc...

La solution de Circé présente l'avantage de ne faire qu'un copier - coller
entre le site PS et ton document Word sans devoir passer toutes les polices
en revue pour trouver LA forme que tu veux. A toi de voir...
--
Céd / Lausanne

bonjour , aimerais savoir s'il est possible d'inserer des symboles speciaux :
du type playstation ( triangle,croix,carre,fleches multi-directionelles ) ,
au sein d'un document word . Et surtout comment proceder ? en vous
remerciant...