recherche de cd driver imprimante hp 3550

2 réponses
skybird
Bonjour,

Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger.. merci

2 réponses

cartomi
Le 09/11/2008, skybird a supposé :
Bonjour,

Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je
me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger..
merci

bin, sur le site de HP, tout simplement....
tof
skybird a écrit :
Bonjour,

Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je
me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger..
merci

ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product05947&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr