Recherche CDI - Chef de projet senior - développement Perl

1 réponse
Laurent CARON
Bonjour,

*********************
Importante société de promotion immobilière implantée en France et
à l'étranger (Espagne et Allemagne), recherche pour son siège situé
à Paris 15ème :
********************

Chef de projet senior - développement Perl

Dans un environnement de développement 100% libre (Linux/Perl /postgresql)

Vous participez aux développements d'un ERP web développé intégralement
en Perl/PostgreSQL.

Vos missions quotidiennes sont les suivantes :

Développer des applications et nouvelles fonctionnalités en Perl
Définir les besoins et participer à la rédaction de cahier des charges
Assurer la maintenance corrective et applicative
Assurer une veille technologique permanente.

Votre profil

De formation supérieure en informatique bac + 5 ou école d'ingénieur,
vous justifiez de mini 5 ans d'expérience.
Autonome, réactif et curieux, doté d'une sensibilité pour la gestion et
la finance.

Compétences requises :
Gnu/linux, Perl (DBI), SQL (PostgresSQL est un plus)
SVN, HTML, CSS (souhaité)

1 réponse

ptilou
On 29 mai, 18:25, Laurent CARON wrote:
Bonjour,

*********************
Importante soci t de promotion immobili re implant e en France et
l' tranger (Espagne et Allemagne), recherche pour son si ge situ
Paris 15 me :
********************

Chef de projet senior - d veloppement Perl

Dans un environnement de d veloppement 100% libre (Linux/Perl /postgresql )

Vous participez aux d veloppements d'un ERP web d velopp int gralement
en Perl/PostgreSQL.

Vos missions quotidiennes sont les suivantes :

D velopper des applications et nouvelles fonctionnalit s en Perl
D finir les besoins et participer la r daction de cahier des charges
Assurer la maintenance corrective et applicative
Assurer une veille technologique permanente.

Votre profil

De formation sup rieure en informatique bac + 5 ou cole d'ing nieur,
vous justifiez de mini  5 ans d'exp rience.
Autonome, r actif et curieux, dot d'une sensibilit pour la gestion et
la finance.

Comp tences requises :
Gnu/linux, Perl (DBI), SQL (PostgresSQL est un plus)
SVN, HTML, CSS (souhait )

Le salaire, c'est combien ?