Recherche Chat en java

7 réponses
Fred
Bonjour,

J'aimerai mettre sur ma page perso un chat en java qui fonctionne
bien... Malheureusement, je suis plutôt mauvais en développement java et
j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas... Aussi, connaissez vous
une solution gratuite, sans pub, et livrée avec le code source afin de
pouvoir quand même tenter de le mettre à ma sauce ?

Fred

7 réponses

Fred
"Fred" a écrit dans le message de
news:41cd35f5$0$2587$
Bonjour,

J'aimerai mettre sur ma page perso un chat en java qui fonctionne
bien... Malheureusement, je suis plutôt mauvais en développement java
et

j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas... Aussi, connaissez
vous

une solution gratuite, sans pub, et livrée avec le code source afin de
pouvoir quand même tenter de le mettre à ma sauce ?

Fred

Petites précisions : je ne veux pas un relai IRC, je veux bien faire un
chat avec une version serveur et une version client.

Fred

Johann Burkard
Fred wrote:
J'aimerai mettre sur ma page perso un chat en java qui fonctionne
bien...

J'ai trouvé <http://freshmeat.net/projects/nfcchat/>,
<http://freshmeat.net/projects/gobchat/>,
<http://freshmeat.net/projects/realchat/> et d'autres sur
<http://freshmeat.net/browse/22/?orderby=&filter_scope8>.

Johann
--
p. s. grossschreibung ist typografischer faschismus! wer wörter
grossschreibt, vergast auch juden!
("joe flametti" in )

Boogabi
Bonjour,

J'aimerai mettre sur ma page perso un chat en java qui fonctionne
bien... [...SNIP...] connaissez vous une solution gratuite, sans
pub, et livrée avec le code source afin de pouvoir quand même
tenter de le mettre à ma sauce ?

Je peux te faire une classe Animal gratuite et sans pub, livrée avec le
code source. Tu n'auras plus qu'à en hériter une classe Chat, peut-être
en passant par Felin.

Si t'es intérressé, contacte-moi.

Boogabi

Fred
"Boogabi" a écrit dans le message de
news:Byjzd.35692$
Bonjour,

J'aimerai mettre sur ma page perso un chat en java qui fonctionne
bien... [...SNIP...] connaissez vous une solution gratuite, sans
pub, et livrée avec le code source afin de pouvoir quand même
tenter de le mettre à ma sauce ?

Je peux te faire une classe Animal gratuite et sans pub, livrée avec
le

code source. Tu n'auras plus qu'à en hériter une classe Chat,
peut-être

en passant par Felin.

Elle est assez connue celle-là ;-)
D'ailleurs, en consultant les archives de ce ng, on la retrouve preque à
chaque fois que ce sujet est abordé...

Vincent Cantin
Je peux te faire une classe Animal gratuite et sans pub, livrée avec le
code source.

Gratuite, sans pub, avec le code source ?
Hum ... Tu veux dire que ta classe Animal est ascendant GNU ? :-)

Vincent

Boogabi
Elle est assez connue celle-là ;-)
D'ailleurs, en consultant les archives de ce ng, on la retrouve preque à
chaque fois que ce sujet est abordé...

Arf zut, je ne savais pas... Mais c'est vrai qu'elle était facile :)

Boogabi
Gratuite, sans pub, avec le code source ?
Hum ... Tu veux dire que ta classe Animal est ascendant GNU ? :-)

Vincent

Bien vu ça ;)