recherche le client de messagerie par défaut ...

ray
bonsoir,

Depuis quelques jours et sans comprendre l'origine de ce phénomène j'ai
un message d'erreur a chaque démarrage du pc ou lors de la demande
d'envoi de mail a partir de par exemple copernic agent.
Le message d'erreur est toujours le même et ce quelque soit le cas de
figure ! voici son contenu :

"il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé
actuellement ne peut pas satisfaire la demande de messagerie. Executez
Microsoft Outlook Express et définissez ce programme comme client de
messagerie par défaut."

C'est bien dommage mais il y a bien longtemps que je n'utilise plus les
outils proposés par Microsoft avec Windows. A la place j'utilise depuis
déjà fort longtemps firefox, thunderbird et open office.
Cela fonctionnait bien je pense jusque a la dernière installation de
mise à jour via Microsoft Update !

En résumé y a t il moyen de supprimer toutes les références à Microsoft
Office Outlook, Microsoft Office et Windows Mail et ce de manière pure
et dure ? (registre et autres)

Merci pour vos conseils avisés.

Salut.

--
Ray

Luc
ray a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

Déjà répondu hier à ton message strictement identique que tu as déjà envoyé
en 14 exemplaires !
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&midfeb971-09b7-477d-b79f-0eab639abfab

Merci d'éviter de refaire le même feu d'artifice aujourd'hui.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/