Recherche composant GUI free pour inclure page HTML dans applet ?

phil89
Bonjour,

Je Recherche composant GUI free pour inclure page HTML dans applet ?

Merci d'avance
Philippe

Al
Bonjour,

Je Recherche composant GUI free pour inclure page HTML dans applet ?

il y avait hotjava dans le temsp, mail il est dépassé (quoi que ca
devrait marcher)

j'ai vu
http://lobobrowser.org/java-browser.jsp

il y a un nouveau browser en java

mais note que peut être c'est plus malin de juxtaposer ton applet et des
données html dans la même page,

par conte je sais pas si tu peux agir sur le HTML ou javascript depuis
java et depuis javascript sur java

il faudra potasser les FAQ sur les applets.
peutêtre que par un pont activex tu pourrat parler avec IE

Merci d'avance
Philippe

phil89
Bonjour,

La visualisation de la page web doit etre a l'interieur de l'applet,
car c'est une applet qui permet d'inserer des composants divers en
execution, j'avais aussi pense au activex pour appeler IE en sous-
main, mais comment l'integrrer en tant que comosant GUI ?