recherche conditionnelle

Herve
bonjour à tous
je dispose d'un tableau élaboré suite à la saisie de commandes clients.
le tableau est classé par zone géo, puis par n° client et par n° article cdé
ce qui donne

zone géo N° client Nom client N° article Désignation article
Qté commandée

j'ai un second tableau qui reprend la liste de tous les clients ayant une
commande ou non en ordonnée et les N° articles en ordonnée
ce tableau est classé par N° de client

j'ai besoin de remplir ce tableau en fonction des commandes saisies dans le
1er tableau, donc si les critères de ligne et de colonnes sont respectés,
récupérer la valeur correspondant à la qté commandée dans le 1er tableau

voilà.
j'espère avoir été assez clair. je vous en remercie par avance car j'avoue
ramer là dessus depuis 2/3 jours !
merci

Hervé

Philippe.R
Bonjour Herve,
Un coup d'oeil du côté de =index(qtscom;equiv(a2;numclients;0))
avec qtscom le nom donné à la plage quantités commandées, numclients celui donné à la plage des numeros
de clients
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

Charly Chemouni
Bonjour,

Voir la fonction Recherchev...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft