Recherche courroie lecteur disquette CPC

1 réponse
Bertrand BOUSQUET-HOURAT
Bonjour,

Je recherche une courroie de lecteur disquette 3" d'AMSTRAD CPC.

Ce doit être rare, étant donné que c'est son point faible !!!

Merci de me dire si vous avez ça ou bien, si vous savez où en trouver
!!!

--
Bertrand

1 réponse

Emmanuel Florac
Dans article , disait...

Je recherche une courroie de lecteur disquette 3" d'AMSTRAD CPC.

Tu n'en as pas besoin. Un élastique assez large fait parfaitemnet
l'affaire, c'est ce que la plupart des gens ont depuis longtemps dans
leurs CPC :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?