Recherche d'un 5mx

2 réponses
Gopherzen
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche (à un prix raisonnable) d'un 5MX ou un Revo.
Le Netbook m'intéresserait, mais même d'occas il reste cher. Et apparamment,
j'ai du mal à trouver ce genre d'occas à prix raisonnable.

J'ai un Palm Visor Platinium, mais pour les newsgroups et emails sans
clavier c'est pas génial. Même si la connexion modem infrarouge avec mon
portable est correcte.

Suggestion : je sais que ce forum est l'échange de trucs, mais ne serait-il
pas possible de créer un fr....psion.annonces ou .materiel. car les
fr.petites-annonces.informatiques noient les annonces de ce type de matériel
et ce n'est pas évident.

Merci.

2 réponses

syl_vain
Gopherzen wrote:

Suggestion : je sais que ce forum est l'échange de trucs,..

J'ai justement un 5mx tout neuf jamais servi, et je l'échangerais
très volontiers contre un Pocket PC (de mon choix;-), très facile
à trouver chez les marchands, et d'un prix raisonnablement
milieu de gamme (lFujitsu-Siemens Loox 420). Si le deal te dis...

--
Sylvain Bouju
--
Gopherzen
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de Pocket PC

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
news:1gjiixm.imso0715qlg3kN%
Gopherzen wrote:

> Suggestion : je sais que ce forum est l'échange de trucs,..

J'ai justement un 5mx tout neuf jamais servi, et je l'échangerais
très volontiers contre un Pocket PC (de mon choix;-), très facile
à trouver chez les marchands, et d'un prix raisonnablement
milieu de gamme (lFujitsu-Siemens Loox 420). Si le deal te dis...

--
Sylvain Bouju